Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
7 juin 2006

Chaud et froid

Tu as l'art et la manière de souffler le chaud et le froid cher agent P. Tu te livres, tu te laisses aller, tu fais preuve de sincérité et de sensibilité et puis d'un coup tu repasses sur le mode de la neutralité. Le temps d'une nuit, tu lèves un peu le voile et le lendemain, plus rien. C'est comme si tu t'étais ressaisi, comme si tu avais repris le contrôle. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Le chapitre "Parfois" est-il un élément de réponse ?

Tu me demandais ce que j'attendais de toi. Alors voilà la réponse: patience, compréhension, douceur, confiance, respect et volupté. Ne pas être jugée, pressée, trompée ni manipulée. Me faire vibrer, rêver, sombrer. M'émouvoir, me surprendre, m'interroger. Me faire rire, sourire, mentir.

Agent T

Cela ne signifie rien, ou alors me faudrait-il une analyse pour le déterminer. Rien de conscient. Sache juste que je n'ai pas envie de reprendre le contrôle. Juste envie d'être celui que je suis vraiment, car je sais que je ne serai pas jugé, et que j'ai en toi une confiance absolue. C'est ainsi, je ne sais pourquoi mais je n'ai pas peur. Quant au chapitre "parfois".... Tu me donnes envie de ne plus être con.

Agent P.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité