Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
27 juillet 2006

Caramel et tourbillon

Hi agente de T. Eu estou saindo por poucos dias. Para trás na noite de sexta-feira, semana seguinte. Ter o divertimento. Senhorita você.   Beijo

dis donc agent P, c'est pas parce que je goute a la langue de Pessoa que je suis devenue bilingue !!

Mais s'il s agit d'une proposition malhonnete comme il me semble la reconnaitre, je dis banco ! Depuis quelques temps, l agent T est totalement deraisonnable et succombe a tous les interdits..

beijinhos

Tous les interdits ? Même les plus inavoués, enfouis au fin fond de tes désirs ? Te laisser enfin aller, succomber à tes fantasmes ? Jouer, encore et encore ? Tout oser ? Ne rien craindre ?

J'aime te savoir déraisonnable Agent T..... serais-tu prête à de nouvelles missions ?

Agent P

ça dépendra de la mission... Mais il y a comme un vent de liberté qui souffle ces der niers temps..

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité