Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
7 juin 2006

Tu aimes et tu veux ?

J'aime les matins d'été, quand l'air embaume encore la nuit. J'aime m'endormir dans les bras d'un homme. J'aime respirer son odeur quand il ne me voit pas, caresser son visage et suivre le contour de ses lèvres. J'aime les regards qui en disent longs, les mots qui assaillent. J'aime la sensibilité chez un homme, qu'il n'ait pas peur de ce qu'il est ni de ce qu'il ressent, ses larmes. J'aime les fondants au chocolat, les fraises, Marguerite, la gourmandise, les crumbles aux pommes et à la cannelle, le miel et les patisseries marocaines. J'aime cette ville et les montagnes de l'Oisans, l'air vif qui fouette mon visage quand le soleil brille intensément, les batailles de boules de neige. J'aime être contre toi, me rebeller, faire la révolutionnaire, être une peste. J'aime l'amour, faire l'amour, la tendresse, rendre les gens heureux. J'aime la danse, les émotions qu'elle fait passer et qu'elle procure. J'aime le sport, le dépassement de soi. J'aime le feu et jouer avec le feu. J'aime regarder les flammes qui crépitent dans la cheminée, déguster un verre de vin et écouter un bon vieux disque de jazz. J'aime le rouge, Habit rouge de Guerlain, Amazone d'Hermès. J'aime l'odeur de la terre après la pluie, grimper aux arbres et manger des cerises. J'aime l'intelligence, l'esprit, jouer avec les mots, avoir trouver en toi un adversaire de taille. J'aime le sentiment de liberté absolue, l'absence de contraintes et savoir que tu as envie de moi. J'aime ce jeu, cette histoire, cette rencontre, ce trouble, cette provocation, cette folie.

Je veux être heureuse, n'avoir aucun regret, profiter, m'amuser, rire, surprendre et aimer. Je veux ta peau contre la mienne, nos mains qui se cherchent, te rendre fou. Je veux l'ivresse et la volupté, le soleil et la mer. Des nuits rouges, des heures bleues et l'herbe verte. Je veux la rosée du matin, la chaleur de l'été, être une petite fille. Je veux lire, écrire, peindre, sauter dans les flaques d'eau, ramasser des coquillages après la marée, chasser les grenouilles. Je veux voyager, découvrir, sentir, ressentir le monde. Je veux de la folie, de l'imagination, être surprise, des baisers et des caresses.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité