Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
6 juin 2006

Envie, encore....

Je t'entraîne vers la chambre. Nos bouches soudées l'une à l'autre, nous montons lentement les escaliers. Nos mains errent sur nos corps. Tes seins, ma queue dure, tes fesses, ton sexe coulant, mes fesses, ton ventre ou tes hanches. Nous tombons sur le lit, dans la soie de ta couette. Nous roulons l'un sur l'autre en un baiser long, passionné, brûlant. Nos sexes se cherchent, se trouvent, se pressent, se caressent. Nous faisons durer encore un peu cette attente, cette avidité. Puis mes mains te guident à quatre pattes. Ma bouche se pose sur ton dos, et ma langue descend, lentement. Mes mains trouvent les pointes dures, les effleurent. Ma bouche atteint tes fesses, mes mains quittent tes seins et se posent sur tes cuisses, pour venir en agacer l'intérieur, là où la peau est si douce, si sensible. Puis elles remontent sur tes fesses et les écartent, laissant le passage à ma langue qui lentement, par petits coups, descend le long de ton sillon, jusqu'à ton ventre en feu. Je te lèche, je te dévore alors, emporté par mon désir. Puis j'arrête ma caresse pour venir te prendre, m'enfoncer entre tes lèvres doucement mais d'un seul coup. Je ne peux décrire l'intensité de mon plaisir à cet instant. Les sensations qui se diffusent dans mon corps. Une certaine idée de l'éternité. Le souffle coupé, le corps tremblant. Mes mains sur tes hanches, je me retire lentement pour mieux m'enfoncer à nouveau en toi. Je veux te faire l'amour lentement, savourer chaque seconde en toi. Sentir ton corps, son plaisir. Je veux t'entendre gémir, haleter lorsque je coulisserai en toi. Tu te redresses et prends appui sur la tête du lit, ton ventre vient à ma rencontre, je t'attire contre moi, mes mains dansent sur ton ventre, tes seins, attirent ta bouche que je dévore, toujours enfoncé dans ton ventre. Puis tu retombes à quatre pattes, tu te donnes et je te prends. Je vais et viens dans ton ventre sans retenue. Et nous jouissons. Plus tard, ta bouche viendra me ranimer, ma langue te fera jouir encore une fois. Nous passerons des heures à nous embrasser, nous caresser, nous explorer. Nos langues découvrirons nos points sensibles. Nous nous confierons nos envies les plus secrètes, nos désirs encore inavoués et nos esprits se trouveront de nouvelles communions.

Agent P

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité