Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
5 juin 2006

Torride...

voilà ce que je pense de tes messages. Excitation sans nom. Tu ne cesses d'attiser mon désir. Le pouvoir des mots est incroyable. TU es incroyable. Frustration terrible à présent. Ma peau te réclame. Tu n'es pas là et je suis impatiente. Ne pas te voir avant 15 jours...insupportable. Ne pas penser, ne plus te lire ni te relire, oublier. Tu aurais dû passer hier soir.

J'aime, sais-tu, savoir que mes mots ont un effet si puissant sur toi. Cela m'excite de le savoir, de l'imaginer. Les tiens agissent de même sur moi. S'il te plait Agent T, relis-moi, encore et encore. Pense à moi, imagine moi, ne m'oublie pas.

Agent P.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité