Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
15 mai 2006

3 semaines.....

d'éloignement, de manque aussi. Je ne le cacherai pas. J'ai beaucoup pensé à l'agent T durant mes vacances. Je l'ai imaginée, rêvée aussi (Je raconterai peut-être ce rêve, si elle le désire). Elle m'a manqué. Ses mots, sa chaleur, ses lèvres, son corps souple et ferme contre moi. Sans doute ce break était-il nécessaire.... Je ne sais pas. Oui, si nous voulons conserver cette lenteur qui attise nos désirs. Oui, si nous voulons prendre le temps de nourrir ce lien si particulier, si nous voulons le faire perdurer, bien au delà. Aujourd'hui, elle est à son tour en vacances. Je la retrouverai pas avant quelques jours. Qu'importe au fond. Même si sa présence physique me manque, même si j'ai envie d'elle, de l'embrasser, de la caresser, de me laisser aller à ce désir, je sais que ce lien est toujours là, toujours fort. Et je sais que nous allons nous retrouver avec un plaisir certain.... Je t'attends, Agent T.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité