Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
27 avril 2006

amants virtuels

Il y avait FC

Il y aujourd'hui DC

Là encore, on lui parle d'un certain regard, d'une connivence, d'un secret entre eux, d'électricité ! Etrange coïncidence d'autant que la source n'est pas la même... Questions: est-ce que ça viendrait d'elle ? Aurait-elle ce pouvoir d'attraction avec d'autres que l'agent P ? Le magnétisme serait-il universel ?

En tout cas la liste s'allonge, et ça l'éclate !

Que les choses soient claires, Agent T...... je n'ai aucune envie de n'être qu'un amant virtuel. Quand à ton pouvoir d'attraction... je ne doute pas qu'il fonctionne sur d'autres que moi. Point d'universalité dans le magnétisme, mais certaines tendances générales. Mais dis-moi..... si l'allongement de la liste t'éclate, serais-tu une collectionneuse ??? Baisers entre tes seins.

Agent P

Dites donc agent P, vous avez la mémoire courte. Qui un jour m'a dit que peu lui importait que nous consommions ou pas, l'essentiel étant de faire durer le jeu, le plaisir, l'excitation ? Vous avez menti agent P et moi qui croyais que les mots seuls vous suffisaient....

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité