Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
4 juin 2006

Des heures....

Je rêve d'heures.... Des heures plus douces. Intimes et sensuelles. Des heures qui suivront le tourbillon, celui-là même qui nous aura laissés haletant et en sueur, terrassés par notre jouissance. Des heures où nos langues se feront plus lentes, plus tendres. Des heures où nos mains se feront plus calmes, plus vagues ou plus précises, électrisant nos peaux jusqu'à l'impossible, faisant à nouveau couler nos liqueurs. Des heures d'abandon, sans pudeur, des heures libres à explorer nos corps et nos sens au gré de nos fantasmes murmurés à l'oreille. Des heures pour jouir de nous....

Des heures qui ne feront qu'attiser l'incendie que nous avons allumé, et que nul soldat du feu ne pourrait éteindre. Ces heures qui nous donnerons l'envie, encore et encore, de nourrir ce lien.

Je ne crains pas la réunion de nos corps. Je ne redoute pas notre fusion charnelle. Nous la désirons tant toi et moi. Nous la ressentons dans nos corps et nos esprits. Ce lien qui se tisse nous offre l'un à l'autre. Laissons-nous aller, sans peur.

t_fantaani

Agent P.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité