Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
28 mai 2006

Dimanche, 17h46.....

Toi sur une plage, ta peau chauffée par le soleil, sans doute.... Moi loin de là. Ne pas trop y penser. Ne pas imaginer cette fièvre qui me gagne quand mes pensées te rejoignent. Ne pas imaginer le goût de tes lèvres, la sensation de ta langue contre la mienne, de ton corps sous mes caresses. ne pas imaginer ma bouche descendant sur ton ventre, sur tes cuisses, ou bien mes mains sur tes fesses. Ne pas imaginer cette émotion, ce délire des sens, ce tourbillon. Mais il est déjà trop tard. D'écrire ces lignes aura eu un effet immédiat sur mon corps, sur mon sexe. Mon esprit divague. Envie de toi. Sensuellement, sexuellement. Envie de ton plaisir. De ta tendresse aussi. Un divin mélange qui me laisse à chaque fois sans voix, mes sens en déroute, mes pensées noyées.

Ne pas trop penser à toi...... Exercice à peine possible. Des surprises me dis-tu ? J'en espère. J'en désire.

Tu me manques.

Agent P.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité