Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
23 mai 2006

Interview sexe

Quelques questions Agent T, pas pour les lecteurs, juste pour moi.

-Tes dessous préférés : blanc ou noir de préférence, pas de dentelle, sexy et élégant, string ou boxer (ça fait de super jolies fesses..)

-Ton endroit préféré pour faire l'amour : un lit ou un divan ou par terre

-La caresse qui t'emmène au 7ème ciel : il y en a plein !!!!

-Ta position préférée : moi sur lui mais aussi lui qui me domine

-La caresse que tu préfères prodiguer à ton partenaire : tu verras bien...

-Un fantasme récurrent :

-Cuir et chaînes ou soie et foulards : soie et foulards

-Plutôt Maîtresse ou partenaire docile : les 2 !

-L'amour à 3 : jamais essayé mais en plein tourbillon tout devient possible....

-Et le plaisir anal : ce n'est pas mon plaisir

-Crème chantilly, yaourt, danette à la vanille ou nutella : chantilly s'il y a des fraises dans les parages

-Sex toys : un mec

-Moi comme esclave sexuel : oui à condition de prendre aussi les choses en main...

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité