Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
16 mai 2006

Dis-moi, Agent T

Qu'est-ce qui t'excite chez moi ? Qu'est-ce qui t'attire, psychologiquement et physiquement ? Qu'est-ce qui te donne envie de me plaquer contre une porte et de me faire subir tes plus inavouables désirs ? Dis-moi.... tout.

Au départ, il y a eu une boule de feu..... qui s'est refroidie. Les dinosaures sont ensuite apparus, la fonte des neiges a submergé la surface mais heureusement Noé était là: il avait une arche ! Ce qui a permis l'évolution progressive des espèces pour en arriver jusqu'à TOI. C'est en quelques mots l'histoire de l'humanité. Mais il en faudrait davantage pour te faire comprendre ce qui m'attire chez toi.

Il y a eu également le premier pas sur la Lune puis ta mise en orbite. Cela ne s'est pas fait sans difficulté, problèmes au démarrage. Comment lancer la fusée ? MAYDAY, MAYDAY !!!! Le kérosène, en fait ce sont des mots. Tu me suis toujours ? La transmission c'est l'alchimie de nos matières grises.

La folie des hommes a permis d'obtenir de grandes avancées, tu as suivi leurs traces.

Agent T

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité