Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
24 avril 2006

Putain, 3 semaines...

Lundi matin, 9h30, tu dois être en route vers le soleil et la mer, enfin surtout vers un lieu où tu pourras dépenser cette énergie, cette électricité retenue durant le w-end...
Pas trop déçu j'espère ? Tu connais les raisons de ma défection, en tous cas celles que j'ai bien voulues te donner. Mais je te rassure: ça m'a taraudé tout le w-end, je me suis fait des films et dans le scénario on ne faisait pas que dîner...

Lenteur avait-il dit, lenteur j'exécute. Même si c'est difficile, je veux résister, je suis peut-être maso mais ça me plaît ! Avancer doucement, se faire envie, se laisser aller quelques instants puis se retenir, imaginer, fantasmer, c'est terriblement excitant.. La suite n'en sera que plus savoureuse.

Pour l'heure, calme absolu. Pas d'agent P pour me tenir éveillée, animée, pour faire monter ma température, pour attiser mes sens, pour me faire frémir. Une cabine désespérément vide (je l'ai d'ailleurs condamnée en attendant ton retour..).

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité