Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
20 avril 2006

Fantasme, encore.... par l'Agent P

Elle s'est mise à quatre pattes, ses reins cambrés, ses fesses offertes à mes envies. J'aime venir m'agenouiller près d'elle. Négligemment effleurer du bout des doigts son dos, suivre sa colonne vertébrale, jusqu'au sillon de ses reins. J'aime aussi remplacer mes doigts par ma bouche. Et refaire ce chemin à petits coups de langue, pendant mes mains courent sur ses hanches, glissent sur son ventre et trouvent ses seins aux pointes dures. J'aime laisser ma bouche s'enhardir, ma langue descendre entre ses fesses. Sentir un frisson parcourir son corps. Descendre encore un peu et goûter son miel. Lentement, doucement. La sentir s'ouvrir sous ma langue, fondre sous la caresse. Prendre mon temps pour l'amener aux frontières du plaisir. Puis me perdre en elle. D'abord en effleurer les lèvres, puis la pénétrer, très lentement pour savourer cette sublime sensation, la faire durer jusqu'à l'insoutenable. Ceindre sa taille de mes mains, les laisser errer sur son dos, de ses fesses jusqu'à ses épaules. L'investir pleinement en lui arrachant un gémissement. Sentir son corps se tendre, son souffle, et au final, fondre en elle.

(Une version plus crue sera bientôt disponible)

Agent P.

Celle qui provoque tant de trouble est à son tour troublée...

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité