Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
18 avril 2006

Irrésistible, les raisons ?

"Ce doit être mon côté maternelle", dit-elle. Pas vraiment a-t-il répondu...

Alors c'est quoi le truc ? Besoin d'un point de vue masculin. Qu'est-ce qui fait courir  les mecs, qu'est-ce qui les trouble, les fait défaillir, les laisse sans voix ?

Hmmmmmm question d'importance. Je ne peux répondre pour les autres, aussi, donnerai-je mon avis, mon simple avis à moi. Le mien pour ainsi dire. Donc....

Ce qui me faisait courir : ton physique, bien sûr. En premier lieu, c'est l'unique chose que je peux deviner de toi. N'ayant pas encore commencé à percer les attraits de ton esprit. Ton physique donc. Ta plastique qui m'attire, tes fesses, ton ventre que je rêve d'embrasser, ta façon de te mouvoir, de te cambrer... ton charme aussi, le magnétisme qui se dégage de toi. Je ne sais pas si je suis le seul à y être sensible mais j'y suis très réceptif. C'est ainsi.

Ce qui me fait courir aujourd'hui : tout cela, plus ton esprit. Ton goût du jeu, tes réparties, ta vivacité... et aussi le fait que moi aussi, je t'attire. Cela fait un tout absolument irrésistible, avec un pouvoir attractif auquel je ne peux résister. Enfin, je n'essaie pas beaucoup, il faut bien le dire.

Voilà. Pour mon avis sur les femmes en général, je reviendrai plus tard.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité