Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
17 avril 2006

Une question, chère Agent T

Si par le plus grand des hasards, je vous invitais à partager une soirée en ma compagnie. Je ferai la cuisine, préparerais les fraises, frapperais la vodka et le champagne... plus sérieusement, une soirée pour refaire le monde et nous laissez aller au gré de nos envies. Sans obligation aucune, si ce n'est celle de ne rien prévoir et de ne rien promettre. Accepteriez-vous, très chère ?

C'est tentant je dois l'avouer mais aussi terrifiant, tu sais ma volonté de tout maîtriser.....Mais pourquoi pas. J'ai quand même des questions concernant les modalités pratiques.

Quelles questions Agent T ?

où, quand et surtout comment ?

Où : chez-moi. Quand : Samedi prochain ? (Ou un autre jour prochain). Comment : là j'avoue ne pas comprendre le sens de la question. Merci de préciser.

par les modalités pratiques, j'entendais femme et enfants. on dîne tous ensemble ? Tu racontes quoi à ta moitié ? que tu invites une amie à dîner ? ça m'intrigue vois-tu.

Voyons.... nous serions seuls. Agent T et Agent P. Je pense sincèrement que tu connaissais déjà la réponse.

Sait-on jamais... peut-être aimes-tu les triangulaires... les vacances de Pâques c'est bon ça... je ne sais pas vraiment en fait.

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité