Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesagents
10 avril 2006

Ma chère Agent T

J'ai envie de t'attirer contre moi. Sentir ton corps se presser contre le mien. Venir poser mes lèvres sur ton cou, d'abord tendrement, puis pour un baiser plus sensuel. Doucement venir chercher ta bouche, et enfin goûter ses lèvres et sentir nos langues s'apprivoiser. J'ai envie de cette excitation du premier baiser, de cette fièvre toujours unique. Puis ensuite et lentement te déshabiller. Effleurer tes courbes de mes doigts, goûter ta peau mise à nue. Pour l'avoir aperçu, je rêve de poser ma bouche sur ton ventre, en sentir la chaleur, y dessiner quelque arabesque de la pointe de ma langue. Je veux te goûter, très chère, te découvrir, et te sentir vibrer sous mes caresses....

baisers1

Publicité
Commentaires
lesagents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité